~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Sur les Montagnes  La Crête du Ciel 

 Au pied de la crête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:16:50   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

ta présence et tes connaissances sont un peu trop... comment dire...accru sur moi. Si tu tentes quoi que se sois... enfin, je ne crois pas qu'une idée effleurerais ton esprit... crois moi...tu périras.


--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:05:06   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Je ferai très attention c'est promis


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 13:24:05   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Tu es mieux....


--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:34:28   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Mieux que quoi ?


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 02:21:04   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

HJ : Je savais trop que tu allais pas comprendre looooooll^^'
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

tu es mieux de faire attention......


--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 06:58:56   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

HJ- Au débu je croyais que tu tétai trompé ds la phrase mai bon ça mets tjr lgt pour ke ça me monte au cerveau ^^
***

Tu trouves ?

C'est pour moi un très beau compliment que tu me fais


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:42:25   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Moi je en fesais que t'avertir.


--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 14:53:03   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Tu sais ça fait déjà un bon bout de temps que tu m'avertis...maintenant je sais


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 02:44:04   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Tu n,as pas l'air d'avoir tout assimilier par contre


--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 06:43:01   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Au lieu de t'occuper de ça qui n'a aucune importance, pourquoi tu vas pas trouver un moyen pour aider ton frère que tu aimes tant ?


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 13:16:27   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

En quoi sa te regarde puisque tout est déja arranger?


--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:01:17   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Alors il va pas mourir ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Sur les Montagnes  La Crête du Ciel  Au pied de la crêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum