~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara

~ Derrière les montagnes...~  Sur les Montagnes  La Crête du Ciel 

Au pied de la crête

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:31:25   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Ah..bon on pourra remettre ça à plus tard..si ça te dérange pas trop..je..j'ai des trucs à faire..à la prochaine !

*S'éloigne*

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:36:37   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Tu as peur?

*la voie résonnait dans l'endroit*

Je sens ta crainte monter en toi...

*Il s'avança.*

Ne t'ai-je pas dit qu'il était trop tard pour fuir?
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:38:45   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

*Elle s'arrêta un instant mais ne se retourna pas*

Je n'ai pas peur..je ne suis pas préparée c'est tout !

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:42:48   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

On dirait que la situation de départ est maintenant inverser n'est-ce pas?
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:46:04   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

*Se retourne pour lui faire face, hausse les sourcils en le regardant*

On t'as déjà dis que c'est chiant quand...tu..as raison ?

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:48:26   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Mais c'est à toi de ne pas trop t'aventurer dnas un domaine que tu ne connais pas.... je n'y peux rien si ton ignorance m'a pousser à devenir violent...
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:52:43   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Pardon ?

Violent ? J'aurai dis idiot moi !

Tu ne m'arrive pas à la cheville..et d'ailleurs je ne me bat pas contre des amateurs dans ton genre !

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:55:01   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Soit, pense se que tu veux... et dis moi... les amateurs dans mon genre t'effraye parce que tu n,es pas préparé? Il me semblait que c'était le contraire il y a de sa quelque minute...
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:58:08   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Tu vas encore dire que je me contredit c'est ça ?

Bon...trouve nous des armes..et on se bat direct ! La magie c'est trop facile !

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:01:27   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Moi j'ai la mienne...

*il désigna sa faux*

trouve toi la tienne...
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:05:43   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

*Elle le regarda un instant, fesant mine de réfléchir*

Ah mais je sais !

*Elle frotta ses mains puis fit un geste brusque ce qui fit apparaitre un poignard qui tomba sur le sol. Elle le ramassa pour le faire tourner entre ses doigts*

Prête ! Allons-y alors..

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:12:12   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

HJ : euh... pas sur que un poignard sa fait le poids contre la faux de la mort moi^^'...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Je t'attends... viens qu'on danse à la gloire de ton sang qui coulera......
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:19:15   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

hj- pas grave j'aviserai ^^ j'allais pas te sortir un bazooka quoi que jorai du y penser lol

On dansera à la tienne très cher !

*S'approche lentement, en position de combat*

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:21:42   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

HJ : lol pas un bazzoka mais peut-être un sabre ou autre^^'...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

*Il relâche ses épaules et ressert sa poigne autour de sa faux.Il s'avança lui aussi.*

Nous verons cela lors du combat très chère...
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:33:15   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

*Le regarde un instant avant de commencer à le frapper au visage, la lame de son arme lui griffa sauvagement la joue*

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:23:29   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*Il lèche le sang qui dégouilline de sont visage et empoigne violament le poignet de Mély ou elle tien son poignard. IL la fait basculer de façon à se qu'il la tienne comme dans une dance, et lui murmure a l'oreille*

Il me sera difficile de faire la même chose à ton joli petit visage... mais il y a bien une chose que je doit lui faire...

*Il se pencha davantage et posa un baiser sur ses lèvres.*

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:46:14   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

*Il lui donna un coup de coude et le fit tomber à terre. Elle sortit aussitôt un revolver et le lui pointa vers sa tête, posa un pied sur son ventre pour le maintenir au sol*

Des balles magiques sont chargés...j'te préviens, refais ça..et tu pourras bientôt plus te considérer comme un homme !

C'est clair ?

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 01:56:55   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

J'en suis terrorisé... Tu sais quoi? Je n'ai que faire de tes petites balles...

*Avec la lame de sa faux et trancha furtivement l'arme qu'elle pointait vers lui.*

Tu as beau m'écraser de tout ton "poids" la longueur de mon arme parviendra toujours à sa cible...

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 01:59:31   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

*Recule de quelques petits pas, le regardant froidement*

Je n'aime pas qu'on se foute de moi c'est tout !

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:15:08   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*Il se releva*
Moi je n'aime pas que l'on discute de m'enlever ma vie tu sais?

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 07:01:47   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Maintenant je le sais..

*Lui sourit faiblement*

Bon je te promets de calmer mes envies de meurtres !

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:54:03   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

C'est bien, puisque tu pourrais courir a ta propre perte... c'est qu'un conseil.

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:22:36   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Et moi..si je peux me permettre..je te donne un conseil :

Arrête de courir après les filles si tu veux pas finir violer par l'unes d'entre elles !

Mais là au moins, je t'aurais prévenus

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:00:32   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

HJ : erk^^' je me vois pas me faire violé dans un forum lol... surtout par une fille^^'....
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Eh bien se n'est pas de plein gré que je les embrasse toutes... (pour info voir la fontaine^^')

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:19:20   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

hj- y a un début à tout tu sais ^^

On peut pas dire que tu les as vraiment embrassé !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~ Derrière les montagnes...~  Sur les Montagnes  La Crête du Ciel  Au pied de la crêteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum