~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara

~ Derrière les montagnes...~  Sur les Montagnes  La Crête du Ciel 

Au pied de la crête

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:21:07   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

HJ : Ouais mais j'me laisserai po faire^^'
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Effectivement... après tout j,en ai quand même eu 5 à embrassé et j,ai même pas fini de le faire!

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:24:37   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

hj- roh allé t pa marrant ^^

Dépêches toi vite Don Juan !

Et si c'était juste ça tu aurais pu me le dire avant..je me serais laissée faire sans te menacer

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 00:52:55   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

HJ : lol c pas full mon fun en tout cas sur les forums, je ferai un effort pour toi!
­­­­­­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Tu sais qu'il est difficile d'embrassé par surprise? Et puis tu t'aurais laissé faire? Vraiment?

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 08:43:35   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

hj- lol ah merci

Pourtant quand tu embrasses pas "surprise" tu t'y prends bien ! Et oui j'me serais laissé faire ! Tu en doutes c'est ça ?

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:29:11   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Oui j'en doute, alors voyons voir si tu dis vrai...

* Il prit la main de Mély*

On recommence?

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:43:19   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Qu'est ce qui me dis que tu vas le faire aussi ?

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 02:05:40   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Tu me crois incapable de recommencer après l'avoir fait à toutes les filles du coin?

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:07:49   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Pour tout te dire..oui j'te crois incapable ! Parce que si tu fais ça..tu sais pas ce qui pourrais arriver par la suite

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:45:24   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

L'inconnu ne me fais pas peur...

*Il raprocha son visage de celui de Mely et l'embrassa tendrement... plus longtemps que les autres baiser rapide^^'*

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:07:27   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

*Elle lui rendit son baiser de la même manière, en l'embrassant avec insistance, passant une main derrière nuque pour maintenir le visage de Leihf contre le sien*

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:02:17   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*Il lui passa la main dans les cheveux après un moment il retira ses lèvres.*

Alors, convaincu?

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:48:26   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Hum..laisse-moi réfléchir

..Oui tu m'a bien prouvé que tu n'étais pas un incapable !

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:19:13   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Très bien! Bon maintenant que c,est fait....

* Il la relacha et recula d'un pas et s,assit par terre. *

Hum.. je suis fatigué moi... et toi?

*Il s'étira*

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 06:37:22   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Un peu..mais ça vient du faite que je dors très peu

De toute façon tu t'en fou j'vois pas pourquoi tu poses cette question !

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:51:04   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Je parle pas au personne dont je me fous de l'existance. bon... moi je me pique une petite sieste!

*Il r'alluma convenablement le feu et s'étendit sur le sol, sur le dos*

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:14:36   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Hey non !

*S'approche de lui*

Ne t'endors pas y fait presque nuit...et y a des bêbêtes qui risquent de rôder par ici !

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:59:03   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*Il ouvre un oeil*

Vient dormir près de moi au pire! Je te protègerai!

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:38:48   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

D'accord..y faut surtout pas me le répéter !

*Elle s'approcha un peu plus et s'allongea près de lui, posant confortablement sa tête sur son ventre*

Hey t'es encore mieux qu'un coussin !

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 23:59:13   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*Il éclata de rire et ses abdominaux se contractèrent sous la tête de Mely*

C'est bon à savoir. Bon, je peux dormir maintenant?

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 08:08:02   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Oui si tu bouges pas !

*Ferme les yeux*

J'espère que tu ronfles pas quand tu dors aussi

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:10:16   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

J'essayerai de me taire^^'

*IL s'assoupit doucement*

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:15:10   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

*N'arrivant pas bien à dormir, elle ouvrit les yeux et sourit en voyant Leihf assoupit. Elle ne bougea pas de peur de le réveiller, mais elle caressa doucement son torse*

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 02:14:30   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*toujours assoupit, il mit sa main sur celle qui se promenait sur lui*

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 06:50:48   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

*Elle serra la main de Leihf contre la sienne et avec le sourire aux lèvres, elle le regardait dormir*

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:45:09   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*sans ouvrir les yeux*

Dit moi Mély... tu te classifierais dans quel type d'être? Solitaire, Menteur, social, ayant un but dnas la vie etc..?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~ Derrière les montagnes...~  Sur les Montagnes  La Crête du Ciel  Au pied de la crêteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum