~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara

~ Derrière les montagnes...~  Sur les Montagnes  La Crête du Ciel 

Au pied de la crête

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 06:46:13   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Pourquoi cette question ?

Hum...j'dirais que je fais partie de ceux qui sont malheureux, ceux qui ont eu une enfance douloureuse..et qui essaie d'oublier

Et toi ?

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 13:46:59   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Moi qui sont vedge... qui n'on pas de but particulier et qui renie...

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:40:27   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Qui renie ?

*Elle changea de place pour s'allonger à côté de lui, mettant sa tête sur son épaule*

Qu'est ce que tu renies ?

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 23:27:06   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Mes parents principalement...

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 09:29:32   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

*S'éloigne quelque peu*

T'es idiot..estime toi heureux d'avoir des parents !

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:02:52   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Ouais... c'est ca...

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:23:19   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Tu verras quand tu auras une famille toi..quoique j'ai la vague impression que ça ne sera pas ton cas

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 22:41:50   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

J,aurai des enfants... mais pas de femme... j'en violerai une au passage et j'en extrairai l'ovule etc... si je me trouve pas de fille naïve qui se jète à mes pieds....

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 09:31:34   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Je te croyais vraiment pas comme ça ! En faite j'aurai du t'éliminer quand j'en ai eu l'occasion !

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:14:16   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Le fait est.... je ne veux pas détruire la vie d'une innocente... sa te plairais toi que ton fils aie le poids de détruire le monde et de tuer ceux que je lui ordonne? Tu vivrais avec?

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:08:46   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Je...peu importe !

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 14:47:11   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Ouais... puisque tu ne sera pas la mère de mon enfant....

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:26:17   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Tu n'as pas vraiment l'air de te rendre compte du mal que tu fais à ceux qui t'entoure..mais tu dois bien aimer ça..donc je te souhaite tout le malheur du monde..même si t'en a pas besoin..

*Le regarde un instant avant de commencer à s'éloigner*

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 00:02:12   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*rit gaiement (dans tout les sens du mot^^')*

Tu sais, le pire que tu peux m'espèrer c'est de trouvé le bonheur que toute ma ligné me souhaite...

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 07:54:54   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Tu ne mérite pas de l'avoir...le bonheur

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 15:09:27   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Je ne le veux pas pour tout dire.

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:23:31   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Oui je sais..c'est bien pour ça que tu viens..d'en "bas"

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:03:21   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Tu es dans le tors, je viens d'en bas et je suis héritier de se pouvoir, seleument, il engendre la perte d'un etre que je en veux pas perdre...

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:49:34   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Et qui est le malheureux élu du grand héritié d'en bas ?

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 14:06:32   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

HJ : euh... je viens de dire que c'est moi............^^'

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 16:04:13   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

hj- scuse jme suis gourré ds la kestion ^^

Qui est l'être que tu ne veux pas perdre ? Ton frère ?

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:21:28   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

D'après toi? Ai-je réellement besoin de te le dire?? Ne te l'ai-je pas déja dit au paravant de toute manière.. et même si tu restes dans l'ignorance peu importe... comme si je devais te dire toute ma vie....

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 15:53:08   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Comme si je savais pas déjà tout..enfin je connais disons ce qu'il faut savoir

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 01:53:08   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Et toi si tu oses me gêner crois moi je finirai pas d'exécuté avant le temps!

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 07:07:48   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Je vois pas en quoi je gênerai le grand héritié de la mort !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~ Derrière les montagnes...~  Sur les Montagnes  La Crête du Ciel  Au pied de la crêteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum