~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ans  le puit sans fin 

 est assit sur le rebort du puit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 00:37:36   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

Parce que je ne suis pas ...conforme aux autres


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:37:40   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

personne ne l'est vraiment...
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:15:46   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

Enfait, oui ceux qui fond comme tout le monde vivre leur petite vie sans vraiment ouvrir les yeux et voir les autre que sans eux ils ne seraient tous pas ou ils sont

exemple: pour forger une épée on a mesoin de métaux alors il y a les mineur qui vont le chercher dans la mine, le forgerons la forge et le "chevalier" s'en sers c'est un cercle vicieux

si les mineur n'était pas la les forgerons non plus n'existerais pas et encore moins les "chevalier"

Tu comprend?


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:39:47   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Oui oui...

perdue dans ses pensée,elle avait à peine écouté,mais Fleeho ne remarqua rien
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:31:53   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

hj: je peux tu choisi que mon perso le remarque oui ou non ?

et est-ce que tu lis les poste quand ils ont plus que 5 ligne?

__________________________________________

La terre appel Lelya, Lelya vous nous recevez ? votre mission est terminé vous pouvez retournez sur terre


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:32:50   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

HJ - ok oui...

tourne la tête ver Fleeho
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:44:31   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

Lelya étes-vous revenu sur terre ou vous étes encore dans les vapes?


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:45:52   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Entre deux on va dire...
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:26:34   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

*sourit*

Je peux te laisser si tu veux...etre dans les vapes


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:36:19   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

[]tounre la tête pour lui faire fasse[/g]

Non non,sa iras....
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:05:21   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

*ayant un légère douleur fessiale il désendit de sur le puit et resta debout *


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:26:19   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Alors,ta peur de tomber?
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:03:34   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

non, plus une indisposition de mon arrière


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:33:27   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Ha d accord....
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 12:52:31   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

* il alla en face de Lelya et il s'accota sur le rebord du puit *


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:08:59   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

une des main qui était crocher sur le rebord du puit,glissa
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:48:13   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

* En quelque pas il retrouva dérrière elle et il avait passer une bras autour d'elle et le l'autre main il tenait la main de Lelya qui avait glisser *




hj: si tu avais pas l'intention de tomber bin fait comme si looool


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:14:38   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

se retourne en souriant

merci...

hj : j attandait bien mon sauveteur^^loooooooooool
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:01:15   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

*il l'aida a dessendre du puit ( ma en rajouter loll) en la tenant toujours dans ses bras *

Est-ce que ca va aller ??

* il la regardait dans les yeux*
____________________________________________________
hj: loool ques tu aurais fait si j'aurai rien fait ??? loll non j'aurais pas rien fait voyons je suis gentil

Message édité le 19-03-2005 à 13:29:08 par Fleeho


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ans  le puit sans fin  est assit sur le rebort du puitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum