~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara

~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ans  le puit sans fin 

est assit sur le rebort du puit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:38:54   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Ouai...
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:41:11   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

On a pas vraiment le choix quand elle vien pour quelqu'un elle repart toujours avec cette personne

--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:42:20   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Pourtant je connais quelqu'un qui lui as échapé plusieurs fois...
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:46:25   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

C'est un fou tout simplement!

--------------------

Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:49:18   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Non,c'est une personne qui aimait simplement la vie et qui ne voulait aps rejouindre la mort....
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:54:51   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

c'est ce que je disais c'est un fou!
comme si elle allait la laisser tranquil

--------------------

Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:56:03   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

C^'est vrais qu'il en est arriver à ses fin....
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:06:44   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

Personne ne peux rien faire contre elle ...elle domine le monde des vivant

--------------------

Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:08:22   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Tu en parais si sure...
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:14:33   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

Simplement parce que j'en suis sur

--------------------

Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:18:12   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Il em semble pas autant que sa,tu n en a pas la preuve.
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:22:41   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

* se mets a faire aller ses pieds dans le vide*

peux-etre que si
peux-etre pas
qu'en sais- tu?

--------------------

Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:23:18   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Plus que toi.
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:34:54   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

cela m'étonnerais fort

--------------------

Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:37:51   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Et pourtant...
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:41:09   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

Tu connais personellement la mort?

--------------------

Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:42:02   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Si on veut...
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:47:55   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

* sourit et pense: ouais je lui demenderais ...un jour ou l'autre.. Il ne dit plus rien et resta avec un petit sourir accrocher a ses lèvres *

--------------------

Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:50:05   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

le fixe dans les yeux en lui rendant ton sourire
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:59:05   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

j'aime la couleur de vos yeux ... on dirait un océan ....

mais quoi de plus traitre qu'un océan sur la surface c'est calme mais en profondeur ....il se passe bien des choses

ai-je raison?

--------------------

Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:56:43   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Merci.

Mmm....en quelque sorte oui tu as réson...

Message édité le 04-03-2005 à 13:01:36 par Lelya
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:59:43   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

Je déteste les traitres en aucune façon on peut leur faire un temps sois peu confiance

--------------------

Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:02:03   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

la je suis daccord avec toi...
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:13:09   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

Rare sont ceux qui sont en accord avec ma raison

--------------------

Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:56:44   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Et pourant...enfaite,pouqruoi?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ans  le puit sans fin  est assit sur le rebort du puitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum