~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ouice  Le bois des Ombres 

 se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jane
Ans
Membre
Jane
8 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:13:56   Voir le profil de Jane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane   

Lève la main vers le ciel et fais apparaître une Epée. Cette dernière mesurait 1m74. Jane se lança sur Kisa et tenta de lui blesser les bras et les jambes...
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 04:49:13   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Evites les coups avec un sourire. Son Epee apparut dans un halo bleue. Elle l'attrapa dans un cliquetis metalliques et prophetisa, tout en visant le cou de son ennemie :

"8 personnes pour 2 camps.
Trois vilages, pilliers du monde.
La chute d'un seul village entrainera les autres dans sa chute.
Alors le monde, prive de ses pilliers
Verre l'Apocalypse approcher."


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Jane
Ans
Membre
Jane
8 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:55:52   Voir le profil de Jane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane   

Evite le cou mais ce fait entailler un peu le cote de la gorge. Elle fronca les sourcils et dit :

"Qui ? Qui sont les Huit ?"
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:59:34   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Leve son Epee qui est bloquee par celle de Jane. Deux eclairs apparurent lors du choc des Epees : Un vert d'eau, derriere Kisa et un rouge, derriere Jane.

"Deux Chefs pour les diriger sans avoir vraiment de pouvoir sur eux.
Heritiere de la Maudite, Nouvelle Gardienne de la Tombe du Cerisier
Et la Vengeresse, Gardienne du Sceau d'Argent."

Une Lumiere apparut au niveau du ventre de Kisa et l'engloba totalement. Une forme apparut et soudain, un corps fin sortit du corps de Kisa, qui tomba a terre. La nouvelle venue se redressa et attrapa l'Epee de la defunte.


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Lena
Ans
Nouveau membre
Lena
3 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 23:07:25   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Sourit et dit d'une voix aussi claire que l'eau sortant d'une source.

"Oseras-tu m'affronter ? Gardienne du Sceau d'Argent ?'


--------------------
Gardienne de la Tombe du Cerisier.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ouice  Le bois des Ombres  se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum