~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ouice  Le bois des Ombres 

 se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:05:43   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

Il attendai de voir quelque chose de mystérieux..d'extraordinair mais apres une heure de marche il n'avait rien vu et commencais a etre lasse


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:12:53   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

des ombres commençaient a se faire voire,sans que eprsonne ne sens doute vraiment...
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:18:53   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

* continu de trotiner dans le bois sans se soucier des vilaines nonombre *


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:05:20   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

HJ :

alors que lelya l obervait,elle vu une lumière passer devant Fleeho,mais il ne vu rien de rien,

Quelle inatation pense Lelya
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:11:29   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

*Fonce directement dans un gros arbre*

oh...


* Ramasse son chapeau qui était tomber au moment de l'impacte et continu son chemin*


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 22:49:54   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

S'approche, mais ne voit pas Fleeho et lui fonce dedans. Alors qu'ils tombaient à la renverse, Kisa prit appuie sur une branche non-loin d'elle et rattrape l'homme par le col de chemise et dit :

Je pense que j'aurais besoin de lunettes. Désolée !


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:15:48   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

* replace ses vètements*

Je pense aussi


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 00:15:09   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

S'incline.

Pardonnez-moi...

Se relève, baisse la tête et commence à s'en aller.


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:38:25   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

C'est pas comme si tu m'avait poignarder ...tu veux te promener avec moi ?


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:19:19   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

S'arrête, se retourne et sourit.

Oui, pourquoi pas.

S'approche et se met à sa hauteur.

Je me présente, je suis Kisa et vous êtes ?

Penche légèrement la tête sur le côté, en signe d'interrogation.


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:41:56   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

Fleeho Newak

* il souleva un minimement son chapeu*


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:06:33   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Sourit en voyant le chapeau.

Vous me faites pensez à quelqu'un... Avec votre chapeau... Il l'utilisait de la même manière que vous.


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:56:45   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

ah bon et puis-je savoir qui est-ce?


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:58:21   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Ne sourit plus et fronce les soucils et dit d'une voix haineuse.

Mon ex-fiancé. Nous nous sommes séparé, il y a deux ans !

Elle avait mentit.


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:14:12   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

c'est domage pour vous


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:09:21   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Pourquoi ?


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Jane
Ans
Membre
Jane
8 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:04:07   Voir le profil de Jane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane   

Apparait et dit.

C'est plutôt dommage pour lui !
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:45:37   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Se retourne et regarde Jane.

Toi ici ? Pour...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle se retrouva projeté à plusieur mêtres. Jane venait de lui envoyer une onde d'énergie.

Arrêtes !

Se relève.


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Jane
Ans
Membre
Jane
8 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:46:57   Voir le profil de Jane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane   

Secoue la tête et aperçois Fleeho, puis elle dit :

Tu vas recommencer ton manège ? Tu séduis, tu te fiance et tu tue ? Tu as fait la même chose avec mon frère.
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 22:18:57   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

Bonjour moi c'est Fleeho et je n'avais aucunement l'intention de me laisser séduire pas...elle


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Jane
Ans
Membre
Jane
8 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:17:37   Voir le profil de Jane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane   

Ne prends pas compte de la remarque de FLeeho, mais dit :

Jane. Je suis Jane.

Se retourne et dit simplement

Je la provoque... C'est tout.
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:09:42   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

pff ... amusez vous bien à vos provocation

* continu sa route*


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:22:00   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Maintenant qu'il est parti, à nous deux, Jane Neupert.

Fais un poing avec sa main droite et l'englobe avec son autre main. Une lumière verte apparut puis un petit cylindre se logea dans le creux que Kisa venait de faire. Le cylindre grossit en envelloppa presque toute la forêt. Elle regarda Jane et dit :

Soyons violentes, sans pour autant détruire la nature.


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Jane
Ans
Membre
Jane
8 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:14:25   Voir le profil de Jane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane   

Un Kekkaï ? J'ai entendu parler de cela. Tout la partie protégée par ce Kekkaï et ne possédant pas de chose "anormales" est envoyée dans une autre dimension où la réalité n'est plus affectée. Seule la mort ou l'état critique du créateur annule la protection opérée par la barrière, donc la réalité subie les même dommage que celle à l'intérieur du Kekkaï.

Sourit.


--------------------
*Bien qu'elle soit dans mon camp, elle va goûter à ma vengeance*
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:15:33   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Tu veux essayer ? Pour sortir, il faudra me tuer.

Se met en position d'attaque.


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ouice  Le bois des Ombres  se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum