~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ouice  La cabane fleurie 

 Devant la cabane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:30:39   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Hey ! Tu m'avais dis que tu ne me turai pas tout de suite ! Et puis tu devrais plutôt t'occuper à faire tes propres enfants !

Si tu me tuais disons dans..30 ans ça va ?


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 02:18:59   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

hum.... pas plus de 15 c'est emplement suffisant!

Et moi je ne veux pas d'enfant. Mon père en fera d'autre c'est tout!


--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 06:57:17   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

C'est ton choix...mais 15 non c'est pas beaucoup ! 25 ?


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:41:24   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

20 et fin de la discussion!


--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 14:49:14   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Mais on fait rien en 20 ans ! C'est pas juste !


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 02:41:11   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

En 20ans j,aurais le temps de faire des enfants de les élever jusqua 19 ans, de profiter de ma vie et de me tuer 1 minute avant mes 20 ans


--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 06:50:15   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Toi sûrement..mais pas moi


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 13:14:18   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Ah non c'est vrai, toi tu as de la misère à trouvé le père de tête enfants, tu ne pourras pas bien vivre pour tel raison parce que tu vas avoir la conscience lourde etc.... et dit moi clairement pourquoi pas?


--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:00:08   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

On trouve pas ce qu'on désire en un jour ! Et puis..il faut aussi en profiter ça n'a sûrement pas d 'importance pour toi mais..arrête d'être si égoïste


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ouice  La cabane fleurie  Devant la cabaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum