~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ouice  La cabane fleurie 

 Devant la cabane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 13:50:09   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Il prend une fleur et l'écrase sur son nez... il la décend à sa bouche et en mange quelques pétals.


--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:04:22   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Leihf !

*S'approche de lui*

Depuis quand manges-tu des fleurs ?


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 23:22:45   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

HJ : C'est mauvais pour la santé? lol
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Hein? bahh... j'aime bien leur parfum... pourquoi je les mangerais pas?


--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 09:33:09   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

hj- bonne question ^^ j'en ai jamais mangé
***

Bien parce que si ça se trouve...un animal est passé vers cette fleur et a fait ses besoins naturels dessus...enfin tu fais bien comme tu veux je m'en fou royalement maintenant !


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:00:47   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

HJ : ca c la pire réponse que j'ai jamais entendu^^'......... mais tu sais que les bactéries c pas nuisible à notre organisme de toute maniere^^'
­­­­­­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Très bien...

*Il monta au toit et s'assit.*


--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:36:20   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

hj- ui bon insulte pas mon intelligence lol pour le peu que j'ai en tt cas
***

*Le rejoint sans prononcer un mot*


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 22:38:42   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

HJ : D,accord d'accord, tu es treeeeees intelligente!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Dit-moi... pourquoi tu t'es attaché à moi?


--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 09:23:50   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

hj- merci c un bo sarcasme venant de toi ^^
***

Et toi pourquoi tu m'a prise pour une conne ?


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:10:40   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

HJ : Meuh de rien^^
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Qu'est-ce que tu veux dire?


--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:02:12   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Arrête de faire le petit innocent ça te va très mal ! Tu as joué avec moi..avec mes sentiments et pour ça tu le regrettera !


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 14:43:39   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Je le regretterai bref, je m'n fous de ca... Puisque tu t'es avancé trop rapidement sur mes sentiments... Il te faudra être sur de la personne que tu cotois avant de penser...se genre de chose...


--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:20:11   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Tu vas me faire croire que je raconte n'importe quoi c'est ça ?


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 15:03:55   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Que tu te racontes n'importe quoi... oui.


--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:24:53   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Alors là...je te comprends plus du tout !

Déjà que je te comprennais pas très bien mais là..c'est encore pire !


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:58:49   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Qu,est-ce que tu ne comprends pas? Qu'un homme puisse ne pas s'interesser à toi?


--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:46:48   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Tu m'énerve Leihf


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 14:04:08   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Et toi tu m'exaspères...


--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 16:16:22   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Je sais ! C'est bien pour ça que j'aime bien être avec toi..je t'enmerderai jusqu'au bout ! Hum...ça t'apprendra à être un vilain garçon


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:17:49   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Et toi, sale coureuse... paye le prix d'être une "coureuse de garçons" pour ne pas dire pute!

*Il lui sourit gentillement*


--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 16:03:26   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

C'est vrai t'as pas à le dire parce que tu a tors mais crois bien ce que tu veux, tes paroles ne m'affecte pas du tout


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 01:46:51   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

C'est bien... j'aurais espéré au moins sa venant de toi... sinon tu aurais vraiment tombé bas dans mon estime.


--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 07:06:21   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Dans ce cas tu peux m'accorder quelque chose ?


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:14:42   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Quoi donc?


--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:02:52   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

De vivre un peu..je veux dire d'avoir des enfants et tout ça avant de me tuer


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 13:20:10   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Des enfants de qui? Que je te le rammene et qu,il t'en fasse et que apres 9 mois tu accouches pour que je puisse enfin t'achever.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ouice  La cabane fleurie  Devant la cabaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum