~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara

~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ans  le puit sans fin 

Regarde l'intérieur du puit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:32:37   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

J'me disais bien que vous aviez quelque chose de bizarre toi et ton frère..maintenant je comprends

Bon..et si tu me lâchais maintenant ?

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 22:35:54   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

C'est toi qui me tien....

HJ : Dessin :
moi toi
O o
| \|
/ \ /

A se que c bo... bref tu est accroché a moi et moi je te tien pas^^'

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 09:07:19   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

hj- ok ^^

Ah oui exact..

*Saute à terre et commence à marcher*

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:07:11   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*Sourit un peu et la suis*

C,est difficile a croire, que je vien d'en bas?

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:44:29   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Oui ça fait..bizarre c'est pas souvent que quelqu'un annonce à une personne qu'il vient de l'enfer !

Moi qui croyait que ça n'existait pas ! Je n'aurais jamais deviné pour toi..même si en te regardant on remarque que c'est évident

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 14:42:03   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Se n'est qu'après que je l'ai dit au gens qu'il le remarque tout de fois... Tu as peur de moi maintenant?

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:12:35   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Quoi ?

*Se tourne pour lui faire face*

Tu plaisantes ? Il m'en faut plus pour avoir peur

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 15:02:46   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Ah bon, les gens pensent habituellement que je les tue après leur avoir confesser sa... se qui n'est pas totalement faux mais pareille........... enfin, c'était juste pour savoir.

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:26:15   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Ah...alors ça veut dire que tu vas me tuer..un jour ?

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:57:11   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Oui un jour... parcontre se jour la n,est pas très proche... j,ai d'autre chat à fouetter!

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:43:58   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Tu me laissera le temps de vivre un peu..trop généreux de ta part

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 14:02:56   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Je sais... tu me remercieras d'avoir achever ta vie plus tard...

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 16:36:09   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Probablement..mais j'en doute beaucoup

Je serais plus tenter d'errer un peu partout pour rendre ta vie un véritable enfer..quoique le terme "enfer" est pas le mot juste

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:15:44   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Effectivement puisque cela me rendrais joyeux... c'est un tel plaisir que de se faire mépriser sans aucune compassion envers l,autre personne... alors j'adorais que tu me critiques de tous les reproches existant.

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 16:15:34   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Vraiment ?

C'est cool à savoir..ça veut dire que..ça te ferai plaisir si je t'insultais ?

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 01:45:30   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*Il lui sourit démoniaquement.*

Oui, plus que tout.

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 07:03:01   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Leihf...tu savais que tu commençais légèrement à me faire peur ?

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:13:18   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Mias voyons donc, pourquoi ca?

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:00:49   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Je sais pas justement..tu deviens trop..concentré sur ce que tu es

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 13:15:37   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

.............. répete sa je te pris...............

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:08:47   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Pourquoi ? J'ai dis quelque chose qui fallait pas ?

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 02:13:31   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

non..... c'est que c'était si peu logique que j'y ai rien compris........

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 06:54:08   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

*Sourit*

Bon.....depuis quelque temps, tu prends peut-être un peu trop à coeur ton rôle de..." l'héritier de la mort " ...là tu as compris ça va ?

--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:40:14   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Pense se que tu veux, sincèrement, moi je sias juste que c,Est pour bientot

--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 14:46:54   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Et c'est quand exactement ce bientôt ? T'attends juste que ton frère crève c'est ça ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ans  le puit sans fin  Regarde l'intérieur du puitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum