~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Sur les Montagnes  Le chemin venant d'ailleur 

 Marche...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loara
°oOo°Loara °oOo°
Administrateur
Loara
124 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:06:03   Voir le profil de Loara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loara   

Marche sur la chemin depuis une bonne heure déjà...puis soudain elle s'arrête et s'assoi pour souffler un peu...
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:05:14   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*Marchait dans le coin*

Vous allez bien?
Loara
°oOo°Loara °oOo°
Administrateur
Loara
124 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:33:06   Voir le profil de Loara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loara   

Oui...


la cape qui lui recouvrait le corp habituellement,li allait jusqu'au coup...mais quand elle vit Leihf,elle mit ça capuche...
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:01:27   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Vous alliez où comme ça à pied?
Loara
°oOo°Loara °oOo°
Administrateur
Loara
124 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:08:43   Voir le profil de Loara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loara   

Cela ne vous regarde pas...
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:55:35   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*Passa du chemin de la juene fille*

Je vois, au revoir!
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 23:39:56   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

*lui tapotte sur l'épaule*

Tu oublis quelque chose??????

*le regarde avec un large sourir*


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Loara
°oOo°Loara °oOo°
Administrateur
Loara
124 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:11:16   Voir le profil de Loara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loara   

Les observe...
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:25:19   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

D'accord... j'allais presque oublier...

*il se retourne vers Loara, soulève sa capuche et l'embrasse sur les lèvres. Il se retourne et s'essuit furtivement les lèvres.*

Content Fleeho?


--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:25:52   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

*Éclate de rire a des crampe tellement qu'il rit*


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Loara
°oOo°Loara °oOo°
Administrateur
Loara
124 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:20:36   Voir le profil de Loara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loara   

Hj- Bande de chomilawroaewotewaorhaer!!^^ lool

Reste un moment sous le choc...sa capuche remonte toute seule...

Très drôle le gags...

Lance un regard noir a Fleeho...
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:27:24   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

*tombe par terre et se roule tout en riant...puis se relève tres sérieux*

alors c'étais bon ??


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Loara
°oOo°Loara °oOo°
Administrateur
Loara
124 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:32:48   Voir le profil de Loara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loara   

ne sait pas trop quoi répondre...

Pense:...disons que je n'avais jamais érpouvé une sensation pareille,mais je ne dirais pas que c'était bon...
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:44:32   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

*donne une tappe dans le dos de son frère*

plus que 3

*s'en va*


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Loara
°oOo°Loara °oOo°
Administrateur
Loara
124 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:45:42   Voir le profil de Loara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loara   

N'est pa sur de comprendre...se tourne vers Leihf...

J'aimerais au moin savoir le nom de celui qui m'a embrassé!?

Vous êtes?
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:10:28   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*s'approcha un peu.*

Je m'appelle Leihf et soyez en sur.. s'a ne se reproduiras plus jamais....

*Il continua de s'essuyer la bouche en se retournant vers son frère.*


--------------------
Loara
°oOo°Loara °oOo°
Administrateur
Loara
124 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:15:15   Voir le profil de Loara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loara   

Pense: Dommage...Hein?mais qu'est-ce que je pense moi?^^

le regarde....

J'espère bien...
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 01:59:12   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*Il eut un sourire.*

Ne compter même pas sur moi pour pouvoir y penser! L'idée ne me viendrais pas toute seule, croyez moi. Bon sur ce, je vous quitte!


--------------------
Loara
°oOo°Loara °oOo°
Administrateur
Loara
124 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 08:35:38   Voir le profil de Loara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loara   

au revoir...

Part...
Tamara
Membre
Tamara
51 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:47:22   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Atend Leihf!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Sur les Montagnes  Le chemin venant d'ailleur  Marche...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum