~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Sur les Montagnes  Le chemin venant d'ailleur 

 *Marche sur la route déserte...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Loara
°oOo°Loara °oOo°
Administrateur
Loara
124 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:07:57   Voir le profil de Loara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loara   

Tout a fait d'accord!

HJ- N'empêche c'est vrai lol ils sont chiant mdr
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:19:43   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

On leur prépare une vilaine surprise ? On les kidnappe et on les viole d'accord ?

Hum..nan faut faire pire !

hj- nan ils sont marrant ^^


--------------------
Loara
°oOo°Loara °oOo°
Administrateur
Loara
124 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:19:13   Voir le profil de Loara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loara   

Hj- je sais lol je plaisantais mdr...

C'est déjà assez pire ça (mdr)...

On pourrait....hum....réfléchissons...
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:22:02   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

T'as une idée ?


--------------------
Loara
°oOo°Loara °oOo°
Administrateur
Loara
124 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:35:14   Voir le profil de Loara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loara   

...Non...

Mais si tu veux vraiment les violer, je suis d'accord de prendre Leihf...

HJ- Mdr!!!
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 07:03:48   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

hj- lol tututu pas de favoritisme ^^
****************************

Je pense pas que le viol soit une bonne idée...parce qu'avant faut les atteindre, les attrapper..et ça, ça va être déjà dur. Ils sont quand même coriaces tu sais ?


--------------------
Loara
°oOo°Loara °oOo°
Administrateur
Loara
124 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:31:10   Voir le profil de Loara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loara   

Oui-.-

Je sais -.-

Mais tu proposes quoi alors?

HJ- mais non lool
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:28:57   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Rien !

*Lui sourit*

Ils sont cool ces gars et y sont pas méchants !


--------------------
Loara
°oOo°Loara °oOo°
Administrateur
Loara
124 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:58:28   Voir le profil de Loara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loara   

-.-


Tu parles....


-.-


HJ- mdr
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:53:33   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

T'es méchantes tu sais !


--------------------
Loara
°oOo°Loara °oOo°
Administrateur
Loara
124 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:39:18   Voir le profil de Loara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loara   

Non,mais je plaisante(lol)

Sourit...
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:41:34   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

*Lui sourit*

Sinon qu'est ce qu'on pourrait faire ?

Créer un peu d'action non ? C'est calme en ce moment


--------------------
Loara
°oOo°Loara °oOo°
Administrateur
Loara
124 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:19:07   Voir le profil de Loara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loara   

Ouais...

je sai spas moi...

J'ai pas d'idée >.<
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:06:55   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Hey ça tombe bien..moi aussi !!


--------------------
Loara
°oOo°Loara °oOo°
Administrateur
Loara
124 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 10:56:24   Voir le profil de Loara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loara   

Cool!
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:55:02   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Cette discut ne mene à rien..bye !

*Continue de marcher*


--------------------
Loara
°oOo°Loara °oOo°
Administrateur
Loara
124 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 16:07:38   Voir le profil de Loara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loara   

Tchao...

Disparait...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Sur les Montagnes  Le chemin venant d'ailleur  *Marche sur la route déserte...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum