~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Hors-jeu  Votre personnage 

 Kisa Lénira

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:00:20   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Nom : Lénira
Prénom : Kisa
Age : 22 ans.
Histoire : Kisa a toujours vécue avec sa mère, décédée il y a deux mois. Elle avait rencontré un homme, qu'elle a aimé. Des évènements se sont passés et, folle de douleur, de rage et de haine, elle tua cet homme devenu entre-temps son fiancé. En revenant ici, elle ne savait pas que la soeur de cette homme, Jane, la suivrait...
Physique : Simple et fine (avatar.)
Clan : Ans
Caractère : douce, mais méfiante aussi. Elle ne se laisse pas faire et n'aime pas les matchos.
Particularité : Maudite par un démon de la nature, elle a sur la bras gauche une marque violette qui "enroule" son bras. Cette marque grandit de jour en jour. Il ne reste plus qu'une année à vivre à Kisa.

Message édité le 23-02-2005 à 20:00:59 par Kisa


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:33:44   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

bienvenue!
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:44:51   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Merci !


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:47:48   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

de rien^^
Loara
°oOo°Loara °oOo°
Administrateur
Loara
124 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:05:34   Voir le profil de Loara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loara   

Bienvenue!
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:38:11   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Merci


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Hors-jeu  Votre personnage  Kisa LéniraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum