~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ans  La rivière d'or 

 Dans l'eau.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:39:48   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Ce n'est pas grave, Mély. Mais, le fait de m'être confiée à toi, ma fait du bien.

Se tourne vers Tamara

[i]Ce... Ce ne sont pas les mêmes démons. Il y a deux espèces. L'une vicieuse, et l'autre, pas trop. C'est la moins vicieuse qu'il faut manger. La plus vicieuse, personne n'a jamais survécu. Par contre, une personne m'a dit "Porte sur le monde un regard sans haine." Qui peut dite ça ?



--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 22:09:06   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Manger le démon ?


--------------------
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:50:48   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Hausse les epaules et dit :

"Je cherche une solution a mon probleme, alors que je mourrais. Mely, lorsqu'elle viendra, tu pourras lui donner ceci ?"

Lui prends la main et lui met un collier representant un dragon enroule autour d'une planete. Ses yeux sont triste et elle dit :

"Elle sera tres differente de moi, mais plus puissante. Des forces sont arrivees dans ces villages et d'autres approchent. Tous vont chercher a la prendre dans leur camps. Fais attention a elle, elle sera inexpirementee. Je ne te demande pas d'etre toujours sur son dos, mais de faire attention a ses choix. Conseille la du mieux que tu peux. Elle sera pretes lorsque ce collier s'ancrera dans sa peau. Fais aussi attention a toi, car de vos choix dependent le sort de ces villages car si l'un venait a disparaitre, il entrainera dans sa chute les autres, et une force ..."

Secoue la tete et dit :

"Elle viendra te voir. Je dois partir."

Disparait.

Message édité le 25-04-2005 à 23:08:32 par Kisa


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ans  La rivière d'or  Dans l'eau.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum