~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Sur les Montagnes  La Crête du Ciel 

 Dans la nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:42:42   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Simplement éclairée par un feu de bois, Kisa était en train de recoudre son manteau. Elle regarda son écureuil et secoua la tête. Certaines personnes pouvait se demander comment elle faisait pour recoudre dans le noir. La force de l'habitude dit-on. Une fois le manteau réparé, elle sortit un livre avec un reliure de cuir et se mit à lire. Les minutes passèrent, puis l'heure passa. Soudain, une branche craqua. Kisa lâcha son livre, retira son épée du fourreau et se mit en position de défense. Elle demanda, la vois légèrement tremblante :

Qui... Qui est là ?


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Jane
Ans
Membre
Jane
8 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:58:47   Voir le profil de Jane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane   

Dans l'ombre, elle sourit et disparait. Pas maintenant !
Loara
°oOo°Loara °oOo°
Administrateur
Loara
124 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 12:10:21   Voir le profil de Loara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loara   

Marchait tranquillement dans la forêt vêtue de son long manteau noirs qui recouvrait son visage...sa main éclairée par la lune paraissait translucide...elle faisait carrement peur...elle s'approcha de Kisa....

Que fais-tu ici?

Sa voix était froide et ténébreuse...
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:19:19   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Je me baladais, puis je me suis arrêtée, quand j'ai entendu un bruit. C'était toi ?

Plante son Epée au sol qui prend une taille irréelle. Elle avait la même taille que Kisa. Devant le mutisme de sa correspondante, elle rangea ses affaires, enfourcha son cheval et disparut dans les tenebres qui les entourait.

Message édité le 25-04-2005 à 23:09:25 par Kisa


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Sur les Montagnes  La Crête du Ciel  Dans la nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum