~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara

~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ymssi  Les collines d'automne 

sur la coline

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:00:59   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

*sourit*

bon euh d'accord je ferai des effort pour l'etre plus

--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:48:17   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Fais bien comme tu veux..j'me suis habituer maintenant !

--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 00:50:35   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

Si tu t'étais habituer tu n'aurais pas dit cela

--------------------

Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 06:44:18   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Tu as toujours réponse à tout c'est énervant !

--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:42:16   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

bon...je vais arrèter de parler ça va règler le problème!

--------------------

Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:15:09   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Non le problème..c'est que je suis une pauvre conne

--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:02:27   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

mais non tu n'es pas conne

tu es simplement impassiante

--------------------

Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:42:50   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Impassiante ? Impassiante de quoi ?

--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 23:56:42   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

De savoir tout.

--------------------

Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 07:58:34   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

C'est parce que je trouve que la vie est bien trop courte

--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 13:49:29   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

25567 70 18 6574

tu as 18 ans... tu as vécu 6574 jours ...les humains , sauf peut-etre qui menace pas tout le monde de les tuers, vivrons jusqu'à 70 ans soit 25567 jourS

je vois pas se qui est court la dedans

--------------------

Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:21:45   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Mais on s'est jamais ce qui peut arriver entre tout ce temps..un accident, une maladie, une mort soudaine...

Et c'est pas parce qu'on est "vivant" qu'on respire et tout ça..qu'on vit vraiment une vie..par exemple en ce moment je vis pas

--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 13:48:16   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

C'est aucunement logique...explique toi je te pris

--------------------

Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:17:27   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Hum comment te dire...bon je suis vivante..mais je vis pas totalement comme je l'aimerai

Quand j'aurai une famille..que je serais comblée..bah là j'aurai une vie. Tu vois bien pour l'instant je vie sans aucun but..donc j'ai vraiment pas l'impression de "vivre" en quelque sorte..

T'as raison c'est pas logique mais c'est comme ça que je perçois les choses..

--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 23:17:56   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

...Tu as juste a te trouver un homme qui t'ensomensera et tu poura avoir des enfants...

--------------------

Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:14:06   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Plus facile à dire qu'à faire ! On peut pas trouver ça en claquant des doigts

--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:56:21   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

est-ce que pour toi les enfants que tu vas avoir doivent etre fait par amour ou tu accèpterais d'avoir des enfants d'un homme qui ne t'aime pas necessairement?

--------------------

Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:44:53   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

J'en sais rien..tant que j'ai des enfants

--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:59:05   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

alors dans le fond tu es comme leihf
il veut des enfants mais ne veux pas de femme avec lui

--------------------

Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:32:52   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Je ne suis pas du tout comme ton frère

C'est vrai que je veux des enfants..mais de préfèrance avec quelqu'un qui m'aime..c'est ça une vraie famille non ?

--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:37:32   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

pas obligatoirement

--------------------

Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:39:05   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Et toi ? Tu veux pas avoir des enfants comme ton frère ?

--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:03:40   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

...je veux pas d'enfants...non en fait c'Est plsuq que je ne peux pas en avoir... en tout cas c'est compliquer

Message édité le 03-04-2005 à 17:04:59 par Fleeho

--------------------

Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:17:34   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Tu peux vraiment pas en avoir ?

--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:12:18   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

*se mets a rire*
pas dans le sens infertile mais dans le sens que jai ...disons que j'ai aps le droit d'en avoir

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ymssi  Les collines d'automne  sur la colineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum