~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara

~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ans  La forêt de l'oubli 

se balade dans le fin fond de la forets

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:00:11   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

nous vivons dans notre futur ...et dans notre passer le présent n'existe pas

--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:03:24   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

HJ : what the fuck men... arrête de psycanalyser soit je comprend rien soit sa veut rien dire^^'
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

...................tu m,arrêtes sa ok? .... tu crains quand tu sors se genre de trucs....
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:05:11   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

hj: mdr t con tu saiis ca?

je vais te le dire lentement

le temps passe trop vite pour qu'on appel cela un présent alors on vie sois dans le passer ou dans le futur, je ne le sais pas encore

--------------------

Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:07:25   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

HJ : merci bcp^^ moi aussi je tm
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Ah je vois...... je comprends... et je suis bien d'accord avec toi
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:15:39   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

hj: comme si tu avais vraiment compris ^^'

C'est normal que tu sois d'accod car j'ai raison

*sourit*

--------------------

Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:18:10   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*Il soupira*

Il me serait fort tordant de te voir une fois ou tu a tord... c'est bien d'elle que tu retiens en se point
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:21:16   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

*son sourir s'effaca il se releva et se remit a marcher*

--------------------

Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:17:25   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*Il baissa les yeux*

Écoute... c'est mieux de ressembler à elle que lui...

--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:10:33   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

C'est ton avie ...et je ne le partage pas

--------------------

Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 02:01:28   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Tu aurais mieux voulu ressembler à lui?

--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:29:12   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

Au mouins tu sais que tu va faire quelque chose d'intelligent un jour

--------------------

Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:51:30   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

..Et toi, la différence c'est que tu l'est, intelligent.

Message édité le 06-03-2005 à 16:52:01 par Leihf

--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:42:21   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

Mais ca me sers pas a grand chose, si je peux rien faire avec

--------------------

Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:07:24   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Tu n'as tout simplement pas idée de comme usé de se don

--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:01:29   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

Tu le sais autant que moi ..je ne sers a rien sauf a une seule chose et c'est plus a ton aventage qu'au mien

--------------------

Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 23:53:06   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Mais après plus rien ne sera alors.. .peu importe non? Nous avons des roles égaux dans cette affaire.

--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 23:56:12   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

Ques que tu dis là !
tu vas simplement prendre sa place

--------------------

Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:05:39   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Je n,ai pas le gout de prendre sa place... pas si tu n'est plus la... Et puis je me contente bien de mon job en se moment..... Lorsque je les aurai écarter.... j'appellerai l'apocalypse.

--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 12:24:33   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

* tappe la tête de son frère*

Tu es ...sera pas satan tu prendra la place de notre géniteur!

--------------------

Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:49:37   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

La mort décide qui meurt... Satan accueilles ceux qui périsse.... ce n,est pas la même chose.

--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:55:03   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

tsssi...il vas rester que toi!
tu vas tuer tout le monde et tu vas vivre seul
la mort de meur jamais !

--------------------

Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:49:55   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

.........j'y avais pas penser à ça^^'.......................ben, je m'endormirai profondément! du style...je me gèlerai en arctique ou quelque chose comme ca!

HJ : C merveilleux être un auteur qui a publié ses "oeuvres" sur un site de SAKURA CHASSEUSE DE CARTES! en se faisant passé pour une fille lol... j'aurais eu honte... mais a cause de ca, le webmaster a bien voulu publier mes histoires^^ hihihihiihihihi... j'ai du envoyer une foto de Aryll... lol, qui sait se qu'il en a fait^^'.......pardon............ encore une fois je divague.........O_O enfin, j,ai mm po écrit le lien, dans une de mes histoite la fille se gèle pour s'endormir paskelle a pu rien a foutre sur terre pis comme c une androïde elle peu pas se tuer paskelle a des pouvoir regénérateur etc... longue histoire en 78 pages...^^

--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 03:26:45   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

hj:....je m'en caliss royalement

Dit moi tu fais exiprait pour tout retourner en blague?

--------------------

Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 13:58:09   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Oui... s'a me déstresse....

HJ : L'art de faire un HJ plus long que la réponse d,origine^^

--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 13:59:48   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

Tu es bien le seul

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ans  La forêt de l'oubli  se balade dans le fin fond de la foretsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum