~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara

~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ans  La rivière d'or 

baignade

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:09:18   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

c'est tout ce qu'ils disent! c'est tout ce qu'ils disent!

--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:14:46   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*il ferma les yeux et fronca ses sourcils.*

Seulement moi... je ne veux pas de petites garces qui aime faire chier le peuple... tu les aurais vu, tu n,aurais même pas penser dire cela!
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:37:50   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

j'ai plus vraiment envie de les rencontré si toi tu ne les à pas apprécier

--------------------

Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:09:11   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Qui les apprécierais appart elle même? Elles vivent enfermé dans leur univers et ne veulent rien entendre qui pourrais les blesser...
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:35:31   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

Si tu le dit Leihf, je ne les ai pas encore toute rencontré

--------------------

Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:56:55   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

C'est bien comme ca... ca me permet de te surprotéger
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:25:12   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

me surprotéger ??

pour quoi faire? je ne suis une un gamin de 5 ans

--------------------

Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:47:22   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

non mais les gens ici... sont pas très commode.....
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:55:10   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

je ferai attention...tres tres attention alors ca te va ca?

--------------------

Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:05:31   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Très bien... parce quelle m'effraye un peu ces filles.....
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:10:04   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

oh la la
* mets sa tête sous l'eau puis la ressort*

TOI ! voir peur de simple FILLES

--------------------

Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:12:08   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

pas réellement peur mais de vais les éviter en tk
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:15:30   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

ok tu me rassure là j'ai cri pendant un cour instant que tu avais peux de fifilles

--------------------

Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:18:34   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

non mais je n'ai pas confiance en elles
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:20:38   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

pourquoi tu aurais confiance en elles on vien d'arriver ici alors on connait personne c'est un peux normal ta réaction!

--------------------

Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:22:57   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

meme si yen a une qui veut ma mort?
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:23:45   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

donne lui la sienne en contre partit

--------------------

Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:27:33   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Ouais mais... on a fuguer pour être tranquille... pas pour avoir se genre de problème
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:29:17   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

elle va etre mortre ques que tu veux qu'elle te fasse par la suite?

--------------------

Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:39:27   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Je ne veux pas sousestimer se genre de personne et y laisser bêtement ma vie... Alors j'attendrai qu'elle m,attaque ainsi je ne me retiendrai pas pour l'achevé
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:42:07   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

AHHHH la sagesse de mon grand frère est incalculable!!!

--------------------

Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:45:37   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Euh... ne crois pas sa... c'est presque vexant... tu me traîtes de vieux crouton ou quoi?
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:50:41   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

mais non voyans jamais je n'oserais

--------------------

Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:53:29   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

J,espère bien... même si j'ai bientôt 20 ans.........
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:57:38   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

*lui bonne une petite tappe sur l'épaule*
plus que 646 ans avant de le remplacer

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ans  La rivière d'or  baignadeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum