~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Sur les Montagnes  Le chemin venant d'ailleur 

 Sur la route

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:23:20   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

il marchait le nez dans un livre et ne remarquait casiment rien de se qui se passait au à l'en tour


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:14:08   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*Était au beau milieu de la route et regarda son frère arriver, il lui fonca volontairement dedans*

Allo! Qu'est-ce que tu lis?


--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 12:53:26   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

* il recula de quelque pas*

un livre


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:01:11   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Oooooooh c'est très précis, mais encore?


--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:28:10   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

*lui lance le livre au visage*

Tien lit ...je vais t'aider

* il rattrapa le livre*

OK suit moi avec un de tes doigts
Le Fléo (c'est un livre de plus de 1000 pages )


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 00:56:59   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*Ses yeux lui piquèrent et il s'éloigna rapidement hurlant*

AAAAAAAHHHHHHR!!! NOOOOOOON PAS CAAAAAA PAS DE LIVRE DEVANT MES YEUX!!!

HJ : T méchant, je vien de finir 700 pages pour un p'tit résumé de 250 mots seulement...et tu me fout sa dans face??? O_O


--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 00:01:27   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

hj: =_= c VIRTUEL!

_____________________________

Amène! Tu es béni mon frère


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 02:03:52   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

HJ : Tu m'apprends kek chose la! et c Amen.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

*Il enleva ses mains de sur ses yeux.*

Alors si j'en crois les tours, s'est à moi de te donner un gage...

Message édité le 12-03-2005 à 02:04:20 par Leihf


--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 02:15:16   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

.................................................................................................................Si tu le dis

* prend fermement le livre dans ses mains au cas ou son frère dirais des connerie*


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 02:38:33   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

HJ : tu prend tes précotions^^'
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Alors que dirais-tu d'un petit bain de minuit............ ave les filles?

HJ : Lol, s'a permettrais a certaine de te violé... enfin, c'est son rêve à tu sais ki^^


--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:26:01   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

hj: je temmerde =_=

* lui décroche un bon cou du livre dnas la face*

.............................
T"est Très Stupide! Comment tu veux que je les rassemble toute ...et je les connais pas toute


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:43:28   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*Se masse le visage*

Je peux bien t'aider à faire sa!


--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:51:06   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

D'accord mais seulement avec les filles que je connais!


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:03:31   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

...c'est à dire? .....combien?


--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:42:47   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

Trois
Sarah ..Lelya et une autre


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:17:12   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

HJ : Loara je crois...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

D'accord! Je te les emmène et toi tu te caches jusqu'a se que je te somme d'apparaitre ! On le fait quand?


--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 12:36:01   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

..........................................................................C'est pas juste ..........je t'ai pas demander d'etre à poiles devant elles ..................................


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:49:09   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Non mais c'est a mon tour de te faire un gage! tu te vangera plus tard. Et puis tu vas être dans de l'eau doré (si j'me trompe pas)


--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:59:24   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

(tu te trompe de forum)

....oui de l'eau doré ....tout a fait


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:57:32   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

(ya une rivière doré! AH!.... c partout sa... et sa craint aussi^^')
T'a pas remarqué dans quoi on c'était baigner au paravant?


--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:59:11   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

( ....=_=''' )


non pas vraiment


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 23:57:37   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Eh bien la rivière en question est doré... assez étrange mais bon elle est comme ca. Alors, cap ou pas cap?


--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 12:30:06   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

.........ouais ouias cap.


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:11:42   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*Il lui fit un gros sourire!*

Demain, je m'occupe de tout!

HJ : je ferai le topic kan j'aurai convaincu les filles d'y aller.


--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 12:26:46   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

Tu sais je te hait parfoi


hj: tsiii


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Sur les Montagnes  Le chemin venant d'ailleur  Sur la routeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum