~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ans  La rivière d'or 

 Rêve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tamara
Membre
Tamara
51 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:43:16   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Je rêve a un avenir ou il n'y a plus de guéres
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:53:19   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

se tient juste dérrière elle

Sa serrai beau,naisse pas?Mais rêvons toujours....
Tamara
Membre
Tamara
51 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:36:16   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Oui, comment t'appelle tu?
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:18:16   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Lelya et toi?
Tamara
Membre
Tamara
51 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:20:34   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Tamara, je ne t'ai jamais vue dans le coin!
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:23:42   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

C'est normal,je ne devrai pas être ici...
Tamara
Membre
Tamara
51 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:39:33   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Pourquoi?
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:11:07   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Par ce que je viens de L Ouice...
Tamara
Membre
Tamara
51 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:39:54   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Tu es de l'ouise! Tant mieu j'ai toujours rêvais de connaintre quelqu'un d'un autre "clan"
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:30:34   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

sourit

Pourtant tu aurai pu tomber sure une autre eprsonne que moi,et peut-être que cette eprsonne t aurai tué...
Tamara
Membre
Tamara
51 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:45:24   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Le monde et constru de "si" mais la vie est bien faite!
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:34:31   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

pas autant que sa....
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:45:35   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Apparait.

J'approuve ce que dit la demoiselle au diament.


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:49:32   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

se retourne pour faire gasse a Kisa

*pensa:La,je suis mal....*
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 21:03:52   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

La regarde et dit

Pourquoi pensez-vous une telle chose... Je ne vais pas vous manger. Du moins, pas pour le moment.


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Tamara
Membre
Tamara
51 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 15:49:49   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Kisa!(on se connaient car on est toute les deux des ans)
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:17:10   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

dissparu
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:27:41   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Bonjour Tamara ! Comment vas-tu ?


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Tamara
Membre
Tamara
51 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:38:54   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Trés bien et toi?
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:38:56   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

On ne peut mieux.


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Tamara
Membre
Tamara
51 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:02:32   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Tu c'est qui elle est?
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:25:33   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Aucune idée... D'ailleurs, cela ne m'interesse pas !


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Tamara
Membre
Tamara
51 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:48:27   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

MOi non plus mais bon!
Blackie
La dernière licorne
Nouveau membre
Blackie
3 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:56:48   Voir le profil de Blackie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackie   

Dans l'ombre d'un bosquet, Blackie observait les deux jeunes filles. D'un petit hennissement, elle signala sa présence.


--------------------
" Mes sabots ne sont pas un problème! Je peux quand même vous détruire!"
Tamara
Membre
Tamara
51 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:01:59   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Blackie! Vien!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ans  La rivière d'or  RêveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum