~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ans  le puit sans fin 

 Regarde l'intérieur du puit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:58:25   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

il est absorbé par la profondeur du puit et le fixe intensément.
Loara
°oOo°Loara °oOo°
Administrateur
Loara
124 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:40:19   Voir le profil de Loara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loara   

apparait derrier lui...

Tu veux tomber dedans?
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:27:38   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

il ne se retourna pas

Je n'en ai aucune envie... mais peut-être aimeriez vous faire le voyage dans ces profondeur...
Tamara
Membre
Tamara
51 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 08:51:44   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Que ce passe t-il Leihf (on ce connaî)
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:44:01   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

S'apprcohe de Leihf et dit

Un peu plus de gentillesse serait la bienvenue. Même si tu es en colère contre quelque chose. Retournes toi et regardes au moins qui te parles.


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:03:56   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Regarde Tamara (ah bon.... a c toi qui ma mis dans ses contacts^^'....je cherchais se matin... mais sinon je t'ai jamais parler^^... en tk)

C'est rien Tamara...

il regarda à peine Kisa

La gentilesse ne fait pas parti de mon vocabulaire. Soit vous vous y faite... soit vous ne m'approcher pas...
Tamara
Membre
Tamara
51 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:32:25   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

( jk'ai décider que oui ! )


--------------------
Tamara
Loara
°oOo°Loara °oOo°
Administrateur
Loara
124 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:21:43   Voir le profil de Loara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loara   

Vous êtes vraiment étrange...


Disparait sur ses mots..
Tamara
Membre
Tamara
51 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:17:45   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Etrange????
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:45:43   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Étrange? Moi...

HJ : Qui est étrange?^^' moi ou tamara?
Loara
°oOo°Loara °oOo°
Administrateur
Loara
124 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:05:17   Voir le profil de Loara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loara   

HJ: les deux^^
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:26:28   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Enfin, je vais le prendre pour un compliment...


--------------------
Tamara
Membre
Tamara
51 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:45:18   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Cours toujour pour moi!
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:08:31   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Ouais ouais... Mais bon, ya quelqu'un qui a d'autre reproche à me faire?


--------------------
Tamara
Membre
Tamara
51 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:55:14   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Il y en a trop!
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:21:42   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Vous êtes méchantes avec lui !

*s'approche du groupe*


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 00:46:10   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*Il pouffa de rire.*

C'est bien toi la pire, vouloir ma mort!


--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 08:47:37   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

C'est bien mieux que de recevoir des reproches en pleine face non ?


--------------------
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:27:25   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

On dirais des enfants, à ce chamailler pour un oui ou pour un non. On est comme on est, cependant, la politesse doit quand même faire partie de notre vocabulaire.

Regarde tout le monde.


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:24:51   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Écoute *dit-il a Kisa*

je me fiche pas mal du respect! On peu me faire se que l'on veut je m'en fous, et pour te prouver ceci....

*Il s'approcha d'elle rapidement et l'embrassa fougeusement*

Voila!

HJ : et de 4^^'......


--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:40:05   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Hey ! C'est pas juste ça, tu m'a pas embrassé comme ça !

*Le tappe à l'épaule*

Vilain vilain


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 01:59:41   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

HJ : lol, t'es ben jalouse^^' le 2e t'a pas suffit?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

*Il se retourne vers elle.*


Tu veux que je recommence une 3e fois?


--------------------
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:10:02   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

hj- meuh non j'suis pas jalouse voyons ^^ et pis le 2ème a même pa encore commencé ^^
****

J'ai rien contre mais ça ne sera pas juste pour les autres


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:37:06   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

HJ : lol oui dsl^^'
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

*il se retourna vers les autres*

Vous avez des objections quelconque?


--------------------
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:13:43   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Fulmine de rage. Elle s'avança d'une démarche sensuelle vers Leihf, le regarda et lui colla une claque magistrale. Il avait ainsi, une belle marque rouge, avec cinq doigts sur la joue droite.

On ne m'embrasse que si je veux !


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ans  le puit sans fin  Regarde l'intérieur du puitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum