~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Sur les Montagnes  La Crête du Ciel 

 Au pied de la crête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:33:23   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Assit au pied de la montagne, devant un petit feu et revassait regardant les flammes
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:55:22   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

*S'aproche, voyant le feu au loin*

Euh...je veux pas trop vous déranger mais...votre feu va s'éteindre je crois


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:13:20   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Si j'aurais voulu que le feu ne s'éteingne pas... je l'aurais alimenter ne crois tu pas? Selon moi.... je suis au courant de se qui se passe autour de moi....

*Il ferma les yeux*
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:53:20   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Comment ?

Tu avais l'air dans tes pensées


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:56:59   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

...et j'y suis toujours... mais bon...
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:01:03   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Alors dis moi comment tu fais pour..savoir ce qui se passe autour de toi ?


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:04:11   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

je suis tout simplement à l'écoute de se qui m'entour.... voila tout
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:07:51   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

C'est tout ?

Alors tu ne sais même pas à qui tu t'adresses..si ça je trouve je suis maléfique et j'ai l'intention de te tuer


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:14:33   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

essayer juste pour voir....
*il la regarda froidement*
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:20:27   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

*Sourit*

C'est trop facile comme ça ! J'attendrais le bon moment...mais t'as de la chance...t'es prévenu


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:21:35   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

je t'en suit tres reconnaissant...
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:26:52   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Mais je t'en pris !

J'espère seulement que toi tu ne tuera pas


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:29:28   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

tuer qui? Vous je présume? Se n,est pas parce que tu me menace que je vais en faire de même... à moin que tu m'y oblige!
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:33:23   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

T'inquiète pas pour ça..je vais pas t'obliger à me tuer ! J'suis dingue mais quand même..

Mais cela m'empêchera pas de te tuer !


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:37:01   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Alors la tu te contredis... vois tu, en voulant me tuer moi et en y insistant tu m'obliges à me défendre et du fait je ne me retiendrai pas .. tu y laisseras peut-être ta vie...

Mais enfin si tu es trop stupide pour te comprendre toi même dans se que tu dis, n'envisage pas une discussion avec autruis...

*Il ouvrit les yeux et la fixa*
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:40:40   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

*Le regarde, les sourcils froncés*

Je vais te faire voir lequel est stupide entre nous deux !


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:44:28   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*Il les referma*

Amuse toi bien...
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:47:21   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

*Elle serra les poings, agacée de son comportement et lui envoya une boule de feu qui attérit tout près de lui*


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:52:18   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*Il tourna sa tête doucement et ouvrit ses yeux de la même vitesse.*

Tu souhaites rejoindre les morts? Je peux t'exaucer tu sais...
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:55:08   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Je te conseil de la fermer !


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:59:01   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Pourquoi donnes-tu des ordres à tors et à travers? Ta rage symbolise ton doute et ta crainte...

*il se leva*

N'ai-je pas raison?
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:12:18   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Non..tu as tors !

Et je te prouverai ça !


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:17:04   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Vas-y je t'attend!

*il se rectifia finalement*

Je suis lasse d'attendre en fin de compte.... trop tard pour fuire!

*Une bourasque de vent vint heurter Mely, les mains de Leift concentrèrent du feu noir.*
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:24:04   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

De toute façon je ne comptais pas fuir !

*Le regarde, un air de défie animait ses yeux*

Vas-y...lance moi ce beau feu que tu as là


--------------------
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:26:41   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Tss tss...

*Il mondela la feu qu'il avait entre les mains pour en faire une longue faux.*

Je ne veux pas lancer mon arme...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Sur les Montagnes  La Crête du Ciel  Au pied de la crêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum