~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ans  La rivière d'or 

 Dans l'eau.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:20:04   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Elle arriva près de l'eau et se dévêtit. Elle était fine et avait l'air frêle. Elle portait sur elle, une simple tunique d'eau. Elle toucha l'eau, qui était plutôt bonne et plongea. Elle ne refis surface que cinq minutes plus tard. Quelqu'un s'approcha, mais elle n'en tint pas compte.


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:24:20   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Tu es mal élevée dis moi..salut quand même ^^


--------------------
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:23:49   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Bonjour. Je ne suis pas mal élevée, je suis trop décontractée. Excuse-moi.

Kisa sortit de l'eau. Une fois hors du liquide, elle était totalement sèche. Elle remis sa tunique et dit

[i] Kisa... Et tu es ?


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 07:02:10   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Mely ! C'est vrai qu'on a pas fais connaissance..

T'es une Ans ?


--------------------
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 22:45:29   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

"En effet. Et toi ?"


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 06:42:40   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Idem

Je peux te poser une question ? Tu connais Loara ?


--------------------
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:29:10   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

"Non... A moins que je ne l'ai déjà vu. A quoi ressemble t'elle ?"


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:28:51   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

A une filles disons..c'est une..Ouice un truc comme ça


--------------------
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:17:38   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Je l'ai déjà croisé, du moins, entraperçu ? Pourquoi cette question ?

Se met a planer, afin de prendre une position assise.


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:13:39   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Comme ça..pour savoir juste


--------------------
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:05:25   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Juste pour savoir. Oui, pourquoi pas ? Dites-moi... Non rien.

Dire ou ne pas dire, telle était la question pour Kisa en cet instant.


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:15:46   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Quoi ?

Qu'est ce qui a ?


--------------------
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:05:01   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Ne dit rien, mais, elle enleva deux épingles dorées qui étaient au côté droit de son cou. Les attaches enlevées, cela lui permettait d'enlever la manche gauche du pull qu'elle portait à ce moment. Elle montra son bras gauche où une trace violette qui faisait le tour de son bras et qui semblait monter ver le haut se trouvait. Elle regarda Mely et dit.

Tu sais comment on enlève ça ? J'ai essayait toute les magies. Aucune n'a fait effet.

Message édité le 19-03-2005 à 23:27:36 par Kisa


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:58:11   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

*La regarde un instant*

Comment je le saurai ? ..ça fait longtemps que tu as..ce truc ?


--------------------
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 23:26:19   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Un mois. C'est arrivé lors d'une attaque. J'ai été blessée par un démon de la nature. Depuis, j'ai cette marque qui grandit tous les jours un peu plus et, je pensais que comme ça fait plus longtemps que moi que tu es ici, je pensais que tu en saurais un peu plus que moi. Mais, merci pour ton aide.

La regarde et dit en rigolant.

Pourrais-je passer toute une vie dans l'eau. Dans l'eau, on ne souffre plus ? Je rigole.

Se masse la tête.

Et je commence à délirer. Cette marque m'en feras voir de toutes les couleurs.


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 23:52:04   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

*Sourit*

Oui je vois ça..j'aimerai t'aider mais je ne sais pas comment


--------------------
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 23:53:10   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Sais-tu qui pourrais dire "Portes sur le monde un regard sans haine" ?


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 23:55:44   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Euh..non pourquoi je devrais ?


--------------------
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 00:04:48   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Non... Mais je te pose tout de même la question. J'ai décidément pas de chance... AU fait, dis-moi, que penserais tu d'un homme qui dit à une femme qu'il l'aime et que quand il y a quelque chose qui devient différent chez cette femme, il la linches et l'humilie devant tout le monde ?


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 00:08:35   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Hum..je pense que l'homme que tu me parle est un gros enfoiré qui mérite de crever

Pourquoi cette question ?


--------------------
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 00:10:48   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

Crois-tu que j'ai bien fait de tuer mon ex-fiancé ?


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 00:13:39   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Oui ! Si il t'as prise..pour un "objet" t'as très bien fait !

Tu veux me raconter ?


--------------------
Kisa
Sorcière d'Ans
Membre
Kisa
43 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 17:16:54   Voir le profil de Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa   

J'étais partie il y a deux ans, pour l'autre côté des montagnes. Je suis arrivée dans un village, avec mon "fiancé". Dès notre arrivé, il a été attaqué par un démon de la nature. Une petite fille a failli être tuée. J'ai pris le premier cheval et un arc et des flèches et je me suis lancée vers la petite. J'ai réussi à la sauver et à la mettre en sécurité. Pour faire partir ce monstre, j'ai du l'attirer. Le hic, c'est qu'il était beaucoup plus rapide que moi et il m'a touché. Je lui ai décoché trois flèches en plein coeur et il est mort. Depuis ce jour-là, j'ai été enfermée dans une pièce sombre. Tous les jours à midi, on me sortait et on m'humilier en public. C'est mon fiancé qui avait organié tout ça. Au bout de deux ans d'humiliation, de déshonneur sur ma personne, si tu vois ce que je veux dire, et de semi-lapidation, j'en ai eu marre. J'ai tué ce bourreau qui était mon "fiancé" et je me suis enfuit.

Enfuit sa tête entre ses mains et pleure légèrement.

Maintenant, cette tâche grandit et je sais que, lorsqu'elle aura recouvert tout mon corps, je mourrais. C'est-à-dire, dans un an.


--------------------
Suis-je réellement insupportable ? Peut-être bien que oui, peut-êter bien que non. En tout cas, se cache une amitié exeptionnelle pour quiconque réussit à briser ma coque.
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:07:05   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Je..sais pas trop quoi dire..je suis désolée pour toi


--------------------
Tamara
Membre
Tamara
51 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 10:14:42   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Il n'y a aucum moyen normalement à part manger le démon qui t'a fais ça!!!!*dis-je en arrivant*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ans  La rivière d'or  Dans l'eau.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum