~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ymssi  La mer mal aimée 

 coucher sur la berge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 13:10:54   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

il aime ca comme ca c'est son choix


moi jaimerais avoir des enfants ..plein d'enfants avec une femme qui restera justqu'à la fin,normal, de mon existance....mais je nai pas le droit a se petit bonheur


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:25:34   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

C'est injuste..la vie est mal faite ! Tu devrais avoir le droit à ça parce que tu le mérite vraiment


--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 15:45:04   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

et pourquoi j'y aurais le droit je suis né que pour mourir a l'apogée de mon frère


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:19:30   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Et justement ça c'est pas juste pour toi !


--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:38:41   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

t'inquiète pas je me suis fait a l'idée que j'allais mourir


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 17:19:40   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

J'admire ton sens du courage


--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:19:07   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

C'est pas du courage mais ....c'est que j'ai pas le choix


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:52:05   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Et tu vas mourir quand ? Désolée pour la question


--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 06:25:35   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

quand le moment sera venu


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:08:52   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

Oui mais c'est dans combien de temps tout ça ?


--------------------
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 23:38:29   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

peut-etre demain ou dans un mois
j'en sais rien


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Mely
Membre
Mely
369 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 06:49:13   Voir le profil de Mely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely   

*Elle regarda les vagues de la mer qui commençaient à s'intensifier tout en restant silencieuse*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ymssi  La mer mal aimée  coucher sur la bergeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum