~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Hors-jeu  Votre personnage 

 Blackie...La dernière licorne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blackie
La dernière licorne
Nouveau membre
Blackie
3 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 00:22:03   Voir le profil de Blackie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackie   

NOM : Blackie
HISTOIRE : Lors de la destruction de la contrée des licornes, quelques années plus tôt, Blackie était bien trop jeune pour s'enfuir. Alors que toute ses soeurs furent massacrées en tentant de fuir, la jeune licorne noire (fait très rare...sa famille était la seule ayant une couleur noire) fut laissée pour morte dans un champ. Aujourd'hui, ayant pansé ses blessures, elle se mets en quête du maître (ou de la maîtresse, on s'entends!) qui lui est réservé... Mais dans cette contrée en conflit, elle ne peut pas se permettre le mauvais choix. (Voila pourquoi je pourrais être difficile à apprivoiser)

PHYSIQUE : Grande licorne noire, un peu plus grande qu'un cheval normal. Elle a deux grandes ailes et dans ses yeux, si l'on regarde bien, on peut voir danser des flammmes.

CARACTERE : Elle s'enflamme rapidement et est très protective. Plutôt orgueilleuse et fière, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cependant, elle peut être une très bonne amie.

CLANS(d'Ans,d'Ymssi ou d'Ouice): Celui de son futur maître.

PARTICULARITE : Dernière licorne noire.


--------------------
" Mes sabots ne sont pas un problème! Je peux quand même vous détruire!"
Loara
°oOo°Loara °oOo°
Administrateur
Loara
124 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 10:12:40   Voir le profil de Loara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loara   

Bienvenue^^
Tamara
Membre
Tamara
51 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 14:19:14   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Bienvenue tu veux bien être ma licorne?
Blackie
La dernière licorne
Nouveau membre
Blackie
3 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 22:51:59   Voir le profil de Blackie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackie   

Merci.Si tu veux, mais faudrais que j'en sache un peu sur la place que tu occupes dans l'histoire, et tout....mp?


--------------------
" Mes sabots ne sont pas un problème! Je peux quand même vous détruire!"
Tamara
Membre
Tamara
51 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:09:41   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Ben je suis une Ans je connait perseque tout le monde eu...... j'c'est pas moi!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Hors-jeu  Votre personnage  Blackie...La dernière licorneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum