~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ans  La forêt de l'oubli 

 se balade dans le fin fond de la forets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:11:32   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

porte peux t'attention a se qui se passe près de lui. Il marchait les yeux river au sol et ne s'en détachait pas une seconde
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:10:19   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

était assit sur le sol

C'est passionnant le sol n'est pas? Au lieu de regarder les gens... nous préferons tjrs ne pas les voir et regarder le sol.... Ya des fois où j,ai vraiment rien a dire pour t,interpeller...c'est fou
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:11:53   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

ça je l'avous...

tu essayais d'etre penser ?
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:13:10   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Oui...j'aurais aimé l'être un jour... Mais c'est pas tout le monde qui a sa dans le sang....
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:16:26   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

les gènes ....c'est de leur fautes ! les gènes de nos anciens ...je suis sur qu'ils sont défectueux
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:18:29   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Disons que c'est sa... apres tout ils ne fesaient que se saouler... bon nous aussi on le fait mais moin fréquament....
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:23:06   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

on est jeune, non responsable d'élever des "enfants" et de ramener de l'argents pour les nourir
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:27:55   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

C'Est sa la liberté!

*Il se laissa tomber sur le sol*

Tu crois qu'ils regrèttent qu'on soit parti?
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:42:33   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

hj: tu était déjà sur le sol .....
________________________

ils n'ont du même pas s'en rendre compte!
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:44:32   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

HJ : oui, j'était assit et maintenant couché^^
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Effectivement... et c'est bien comme sa... ils pourront noyer leur bonheur dans l'alcool!
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:51:30   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

toi qui a vécu un peux plus lontemps avec eux ...dit moi si ils ont toujours été comme ils étaient...
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:13:52   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*il se tue un moment et se décida à répondre*

Oui... malgré que je n'avais que 2 ans... lorsque tu es née, c'est moi qui s'occupait de toi.. Ils ne m'ont apris q,une seule chose... comment survivre. Et je t'ai transferé se savoir...
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:17:27   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

et je t'en remerci ...infiniment j'aurais aurement pas suporter etre élever par ...eux...


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:20:50   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*Il se leva pour lui tapoter la tête*

Sa m,fait plaisir de l,entendre de mon petit frère! ... enfin, j'avoue que je préfere que tu aies été élever par moi que eux... C'est une chose dont tu as pu bénéficier toi...
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:10:27   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

tu n'as pas l'air si affecter ..mais ce n'est qu'en apparence


hj: c'est asser ironique vu que je suis le plus vieux des deux...de 2 min mais quand mm lolll


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:24:04   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

HJ : Je sais, c,était ton idée d'inversé les roles^^
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

...Je m'efforce de ne pas le montrer.... ca embêterais les gens de toute manière...
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:39:36   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

hj: je sais lol
__________________

notre existance en général embête les gens alors ...


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:44:08   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Alors... pourquoi vivons-nous dans se cas... Je n'irais pas me tuer pour satisfaire les autre mais... pourquoi nous avoir donné la vie... peut-être que nous sommes des échecs...
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:46:33   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

peux-etre pas des échecs mais plus des accidents...des imprévus


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:51:07   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

...oui on peut plus dire sa...

reste que c'est lassant à la longue de se faire traîter comme des moin que rein...
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:59:16   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

arrète de penser au passer et vie dans l'avenir ( je ne croix pas au présent car le temps défile trop vite ^^')


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:01:11   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

(effectivement ^^)

Ouais ta raison.... Alors c quoi mon gage?? >.<
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:31:48   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

euh j'ai pas encore décider


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:49:06   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Eh brin décide toi vite, je suis impacient!
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:56:45   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

je pense pas, tu vas relaxer tes areur ...je croix


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ans  La forêt de l'oubli  se balade dans le fin fond de la foretsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum