~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ans  La rivière d'or 

 baignade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:07:47   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

il retira ses vètements (garde ses sous vètement) et les cachat sous un arbuste. Il plongea dans l'eau pour se rafréchir
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:07:16   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

passait par là

Tu t'amuse bien?
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:09:54   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

non l'eau est froide et elle n'est pas trancelucide
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:11:43   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Je vois... Je t'accompagne... s'a fait un bout que je ne me suis pas laver...

il se dévetis comme son frère et entra dans l'eau
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:15:18   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

* sourit et dit d'un ton moqueur*

tu t'es fait des petites amies ?!!
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:17:03   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*Prend un air grave et désespéré*

Si tu veux... on m'a juste parler c'est tout.... mais tu connais Tamara?
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:21:30   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

peux-etre bien ..peux etre pas ...
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:23:38   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

C'est bien... c'est juste une vieille connaissance que j,ai revu ici.... toi... tu te plais au moin ici?
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:40:45   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

quelle réponse te ferais le plus plaisir la véritée
ou bien l'exagération de la vérité?
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:42:51   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

l'exagération, s'a passe mieux habituellement!
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:50:05   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

j'adore cette endroit je croix que je vais m'y instaler et y finir mes jours
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:06:36   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Merci, s,a répond très bien a ma question.. et si tu veux savoir.. c'est la même chose pour moi!
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:10:01   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

c'est excellent, on tombe d'accord sur certaine chose c'est bien


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:16:23   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Il nous est rare d'être en désacord.... mais ici... je n,arrive même pas a humer cet air....
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:19:49   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

je l'avous... tout semble...iréel (*façon de parler*)


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:28:42   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Oui...tout me semble inconnu ici... c'est assez déplaisant...
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:06:56   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

c'est ça! espérons que l'on s'y habitut..a cet nouvel environement


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:19:43   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

esperons le ... oui.... sinon... les gens te sont sympathique?
Tamara
Membre
Tamara
51 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:26:12   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

*Les regardent mais ils ne peuvent pas la voire*
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:36:49   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

jai pas vu beaucoup de monde...mais ils sont étrange


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:38:26   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

...Moi il me menace de me lancer dans le puit... sympathique non? Et ensuite ils disent que je suis méchant de leur demander la même chose.......
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:45:21   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

même chose pour moi mais je n'y ai pas vraiment prèter attention ...Lelya je croix qu'elle s'appelait c'Est la seule que j'ai rencontré


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:49:34   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

...elles se sont toutes approché de moi... j'en connaissait une des trois de crois... et c'est tout... pas d,information sur elles... seulement des critiques...
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:52:39   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

que je suis étoné tu es comme un atrape mouche ( cté les bande jaune qu'on colle au plafon pui sdes mouche sy colle) mais pour les filles


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:55:00   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

HJ : Je sais^^' mais habituellement c toi....
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

haha... très drôle... mais tu sais quoi? Ça ne e plait pas d'être sa!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ans  La rivière d'or  baignadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum