~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ans  le puit sans fin 

 est assit sur le rebort du puit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:54:33   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

les deux piend pendant dans le vide se tenant apeine au morceaux de bois pour remonter le seau
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:55:30   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Se tient juste dérrière lui

Avec sa,tu aimerai peut-être que je te pousse?
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:00:16   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

* ne fait pas attention a la remarque puérile qu'elle vien de faire *

dite moi, comment un puit peux etre sans fin quand la terre elle même a des limites

* se retourne pour lui faire face*
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:03:34   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

sourit

le monde a une fin,ce n'est ni vrais ni faut,mais tu vois,ce puit,il ne se finis pas forcément dans la terre...ou même ne se fini pas......
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:05:49   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

....c'est une inposibilitée physique ...mais tout peux arriver dans se monde n'est-ce pas?

je suis Fleeho et vous étes ?


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:09:16   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Physique ou pas...au et pis sa ne mennera a rien de parler de sa,pusique vous ne me croyez pas.

Mon nom ne vous servira a rien,même si je suis Lelya.
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:14:52   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

je n'ai pas dit que je n'y croyais pas je m'intéroge sur le phénomène

oui c'est vrai que votre nom ne me sers pas à grand chose


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:16:54   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Alors,vous voudriez plustôt que je vous pousse ou que je vienne m assoir a coté de vous?
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:14:50   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

Assisez-vous comme ca il y en aura aucun de nous deux qui aura l'aventage...et on reparlera plus tard du poussage dna sle vide ...ca vous va?


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:49:26   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Mouais....

s assit au bord du puis fasse a Fleeho
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:57:20   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

* d'un visage neutre, il fixa la jeune femme ...*


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:12:56   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

le fixait aussi
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:18:28   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

*détourne son regard et regarde...ailleur*


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:21:23   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

pris un caillou,le lenssa dans le puit,après quelque minutes,on ne l entendait toujours pas retentir
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:23:11   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

* la fixe toujours*

ca va durer combien de temps?


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:26:07   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

sourit

Je ne sais pas,mais quand il arrivera sa durera si longtemps que l'on ne l entendra pas....
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:47:39   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

je parlais pas de la roche mais de se silence


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:01:15   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Ha...non puisque tu l as brisé.
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:03:23   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

*il se tait a partir de se moment*


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:08:32   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

sourit

Et our te répondre ej ne sais pas jusqu'a quand sa va durer....
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 21:32:56   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

la vie est longue et enuiante ...vos mieux la regarder défiler et d'y participer


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:08:32   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Ennuiante?Tout dppent pour qui...
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:30:17   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

Vous aimez vous réveiller le matin en vous disant que c'est peux etre la dernière journée de votre vie mais que vous préférer faire des petites choses futiles parce que vous avez pris la vien pour aquit ...elle peut venir comme elle peut partir en un clignement d'oeil. Ennuhiante est la vie cat elle est toujours pareille elle ne change jamais les jours passent sans qu'on puisse s'en rendre compte quand on s'appercoit que c'un piteur mansonge c'est trop tard la mort nous tend la main.


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:35:27   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Et toi tu la prendra?
Fleeho
Ans
Membre
Fleeho
397 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:37:39   Voir le profil de Fleeho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleeho   

La main de la mort?


--------------------

Don't try to argue... I'm right you're wrong, that's how it works
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ans  le puit sans fin  est assit sur le rebort du puitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum