~ Derrière les montagnes...~
Administrateurs : Lelya, Loara
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ouice  La pierre sacrée 

 s'approche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:41:17   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Vous riez souvent... avez vous quelque chose à me reprochez ?
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:44:40   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Ho ben oui!
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:46:47   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Serait-ce trop vous demander de me le dire?
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:48:39   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Mouai,enfin surtout,ne pensé aps me faire peur,la mort ne me fait aps peur,donc vous encore moin.
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:50:03   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

c'est tout? Se n'est pas réellement un reproche... je n'ai jamais cru non plus que je vous fesais peur... Vous vous avancer un peu trop...
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:51:18   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Et alors?
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:53:02   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

alors cesser de croire absurdement le mensonge qui vous sert de protection...
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:54:19   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

je ne crois pas tout comprendre,ou alors c'est vous qui me suivez pas...
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:59:58   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Alors cesser de vous refermer et écouter ceci...
Vous vous protéger dans un mensonge en quoi vous penser trouver toute les réponses, si vous vous ouvriez au reste du monde, vous en apprendriez bien plus qu'en restant enfermé et en pensant que sur cet terre, vous êtes plus importante que les autres. Vous les traîtez irrespectueusement commme vous venez de le faire avec moi et tout sa parce que votre mensonge dicte votre vie...il vous dicte que vous n'avez besoin que de vous même et que votre être est mieux que les autres...
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:03:46   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Votre théorie ne m interresse pas.
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:09:58   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Alors soit... rester à jamais aveugle....
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:49:03   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

Si vous le voulez...
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:28:11   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*Il soupira*

Un être aussi renfermer que vous ne progressera jamais dans la vie...


--------------------
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:36:20   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

sourit
Temps bieux
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 02:00:41   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Alors rester aussi minable que vous l'êtes...

*Il se retourna et prit un le chemin vers les terres de sa race.*


--------------------
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:35:08   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

le regarde partir avec un sourire moqueur
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:12:11   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*Se retourne furtivement et s'empresse de la rejoindre de nouveau*

J'ai oublier quelque chose!

*Il lui attrape le poignet et la tire vers lui pour l'embrasser rapidement et la relache puis repartir, d'un pas pressé.*


--------------------
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 12:49:46   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

reste sur place choquer de son geste,le ratrape

Si je te dis que je sais qu'il n était pas si ncère,vous m expliquerez pourquoi vous avez fait sa?
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 01:00:47   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

D'accord! Pour rire! Voila pourquoi!

*Il se défit de l'emprise et continua son chemin*


--------------------
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:11:40   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

le suivit toujours

J ai comme l intuission que vous ne vouliez pas du tout le faire,quelqu'un ne vous en aurai pas donne l ordre?
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:41:29   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

*Il se retourna en la déviseageant*

Qu'est-ce que s'a peu bien te faire que je m,amuse avec mon petit frère hein? T'a rien a voir l'a dedans!

*Continue son chemin*


--------------------
Lelya
Administrateur
Lelya
103 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:16:58   Voir le profil de Lelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelya   

continue à le suivre comme un chien

Alors,tu as fait sa avec ton frère....ne dit pas que j ai rien n a faire la dedans puisque tu viens de m embrasser....c'est un geste incensé....
Leihf
Ans
Membre
Leihf
301 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:15:01   Voir le profil de Leihf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leihf   

Incensé oui oui, c,est comme tu dis... tu peux me ficher la paie maintenant?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ Derrière les montagnes...~  Le village de l'Ouice  La pierre sacrée  s'approcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum